Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du dehors
22 mai 2016

Madame Anne et Madame M-Laurence nous ont acheté

DSC00002

DSC00004

Madame Anne et Madame M-Laurence nous ont acheté du papier "mouches" pour aller aux toilettes!

Ca nous fait bien rire !!

DSC00007reduit

DSC03609

Zoé a trouvé une chenille à l'aide de son parapluie japonais.

SAM_1360

DSC00009reduit

DSC03603

SAM_1380

Nous essayons de retrouver les petites bêtes que nous avons capturés, dans les livres.

DSC03605

 

Mme Anne nous aide un peu...

DSC00012reduit

 

Nous créons avec de la terre glaise, des feuilles, de la mousse, et des bâtons des petites bêtes bizarres !

DSC00016reduit

 

Victoria joue au bingo nature .

DSC00023reduit

 

Louise et Martin aussi...

DSC00017reduit

DSC00021reduit

DSC00022reduit

 

Les petits sont partis à la chasse aux trésors....Qui trouvera le plus grand nombre de trésors?

DSC00019reduit

 

Elisabeth, Benedikte et leur papa sont venus nous dire "bonjour" !

DSC00026reduit

DSC00025reduit

DSC00027reduit

 

Les grands dessinent les petites bêtes que l'on trouve sous les cailloux, dans la terre, sur les feuilles, sur les morceaux de bois.

SAM_1357

 

Nous accueillons la petite soeur de Zoé dans notre classe. Elle s'appelle Lia !

SAM_1364

 

Martin écoute avec un stéthoscope ce qu'il se passe dans le "coeur" de l'arbre.

 

Posté par vos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Maman, je crois que l'arbre est mort... je n'ai rien entendu" Dixit Martin :-) J'adore!
Répondre
A
Papier d'actualité !! Bravo et que de souvenirs pour eux ! grâce à vous Mesdames<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cela Merci
Répondre
S
J'espère que le papier WC ne fait "la mouche" lorsqu'il est utilisé.<br /> <br /> Sois la bienvenue Lia! <br /> <br /> C'est super chouette que Bénédikte et Élisabeth soient passées avec leur papa.<br /> <br /> Moi, je commence à avoir le coeur qui se serre car nos grands lutins passent leurs dernières activités au terril ensemble!!! Pfff, je ne sais pas pour qui ce sera le plus dur.
Répondre
S
Le papier toilette est top ! Quelle belle attention ;-)
Répondre
Ecole du dehors
Publicité
Archives
Publicité