Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du dehors
2 juin 2015

Nous jouons aux devinettes sur les insectes avec

SAM_0202réduit

Nous jouons aux devinettes sur les insectes avec Mme Noémie.

SAM_0203réduit

SAM_0205réduit

SAM_0206réduit

SAM_0208réduit

Petit à petit nous construisons un hôtel à insectes, chaque étage est important et va accueillir une espèce différente.

Nous mettrons 3 jours pour le finaliser ! A présent, nous allons être attentifs aux petits habitants qui viendront y loger...

Posté par Mme M-Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus je trouve cela magnifique ! Noe m'a bien expliqué certaines caractéristiques de quelques insectes! Très intéressant .... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo les instits ... On kiffe ;-) 😉
Répondre
S
Super idée ! Bon, personnellement, je n'y mettrais pas la main ... mais c'est sympa :-) Grand merci à nos Lutinstits !
Répondre
S
Quelle merveilleuse idée!!! J'ai envie de diffuser l'image aux fabricants et aux vendeurs pour dire:"Plus besoin, regardez ce que nos lutins et leurs ingénieuses institutrices font à moindre frais!!! "<br /> <br /> Bar à oiseaux, hôtel à insectes, ... nouvelle destination de vacances pour les parents?<br /> <br /> Pouvez-vous y laisser votre hamac? Je boucle ma valise et j'arrivvveeeeeeee. ;-)
Répondre
Ecole du dehors
Publicité
Archives
Publicité