Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du dehors
14 janvier 2014

Nous sommes au sommet du terril nous prenons

ecole du dehors 006réduit

Nous sommes au sommet du terril nous prenons notre collation.

ecole du dehors 010réduit

On a une vue "panoramique" au sommet du terril !

ecole du dehors 012réduit

On dessine la vue panoramique.

ecole du dehors 016réduit

Chaque enfant doit dessiner uniquement ce qu'il voit devant lui.

ecole du dehors 017réduit

On voit les rails sur lesquels on mettait les wagonnets où il y avait les déchets du charbon.

ecole du dehors 020réduit

On descend du sommet sur la pente du terril, en oblique. Et on glisse parfois sur les fesses...

 

Commentaires réalisés par vos enfants .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes sincères félicitations Marie-Laurence pour ton nouveau projet. J'adore votre façon de travailler, et si j'habitais en Belgique c'est sûre que ce serait là à ton côté. Continuez de cette façon car les enfants aprennent beaucoup plus et mieux, surtout pour ceux qui ont des difficultés. Bonne chance! bisous... et je vous ai mis sur facebook ;)
Répondre
A
Nathan me raconte beaucoup plus qu'au début ce cette aventure et devient de plus en plus respectueux de la nature et de tout ce qu'elle nous apporte. Il apprend énormément . Merci de tout cœur pour tout ce que vous apportez à nos petits bouts, ils ont beaucoup de chance.
Répondre
M
Je suis épatée par la culture générale que nos enfants acquièrent grâce à vous ! Que de beaux moments natures ! Nous y prenons goût également en famille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maud ( maman de Noé )
Répondre
Ecole du dehors
Publicité
Archives
Publicité