Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole du dehors
11 octobre 2013

Mme Marie-Laurence nous présente Nestor. Il est

semaine5 013 Mme Marie-Laurence nous présente Nestor. Il est enchanté de pouvoir grimper aux arbres...

semaine5 017Donne-moi 2 ou 3 cailloux, je te jouerai une belle chanson...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine5 018  Donne-moi 2 ou 3 bâtons, je te jouerai une belle chanson...

semaine5 019  Donne-moi du papier froissé, je te jouerai une belle chanson...

 

semaine5 020  Donne-moi un petit peu d'eau, je te jouerai une belle chanson...

 

semaine5 026  Nous ramassons du bois pour notre canapé forestier.

semaine5 028

semaine5 051 Nous grimpons sur les arbres.

semaine5 055 Avec de la terre glaise, nous faisons des escargots.

semaine5 058  On apprend à scier avec Mme Marie-Laurence.

semaine5 002 Le papa de Madenn vient pousser les pierres pour mettre les rondins que le papy de Lizéa a tronçonné. Merci du fond du coeur !!

semaine5 003 

semaine5 004 Voiçi notre nouveau coin rassemblement. On est bien assis !

Un tout grand merci au papa de Lizéa qui a monté les rondins jusqu'à notre endroit. Les enfants ainsi que nous deux, vous en sommes reconnaissants.

Les commentaires nous ont été dictés par vos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes tous curieux de savoir ce qu'il se passe à l'école du dehors... merci de vous investir autant dans ce magnifique projet. Les enfants semblent épanouis grâce à vous 2!!! c'est génial...Maman Valerio
Répondre
C
Léa ne manque pas de nous expliquer ce qu'elle fait au terril mais av les photos en plus c'est super ! Maman Léa
Répondre
M
Malgré le froid (qui arrive), la pluie et les imprévus, quel beau projet pour nos enfants ! merci de nous faire partager un peu de votre aventure au travers de ce blog, bravo aux institutrices Mmes Anne et Marie-Laurence!
Répondre
Ecole du dehors
Publicité
Archives
Publicité